MASSAGES THÉRAPEUTIQUES
LES MASSAGES THÉRAPEUTIQUES TRAVAILLENT EN PROFONDEUR SUR L'ENSEMBLE DE LA MUSCULATURE.
Des mouvements répétitifs ou une mauvaise posture au travail causent souvent des contractures, tensions et blocages desquels peuvent découler des douleurs aiguës voire chroniques. Le stress, une opération, le sport ou le manque d’activité physique peuvent également être à la source de maux de dos.
En régénérant les tissus, ces massages intenses soulagent les douleurs aux épaules, à la nuque, aux lombaires, au sciatique. Selon les besoins du patient, les techniques des points trigger, le kinésio taping et les ventouses peuvent compléter le traitement durant le massage.
DOS EN PROFONDEUR
Masser le dos en profondeur active, disperse, tonifie la circulation sanguine et empêche la raideur des muscles. Il est spécialement indiqué pour les douleurs dorsales avec des tensions et contractures ciblées.
Vous avez la possibilité de combiner ce massage avec un massage des jambes ou la pose de ventouses.
Contre-indications :
-
3 premiers mois de grossesse
-
état grippal
-
contre-indication médicale
PRÉ-NATAL
Indiqué à partir de 12 semaines de grossesse et jusqu’à l’accouchement, le massage pré-natal soulage les tensions, douleurs musculaires ou douleurs de sciatique.
La future maman est installée sur un coussin spécial améliorant le confort des femmes enceintes. Elle est couchée sur le ventre tout en préservant son bébé.
Contre-indications :
-
problèmes veineux (thromboses, varices, phlébites, pression artérielle élevée)
-
grossesse à risques
-
contre-indications médicales.